La Maison Kitsuné, une marque française inspirée du Japon, déjà présente sur le marché de la mode grâce à des vêtements moderne et des accessoires contemporains, se lance maintenant dans la mode des chaussures. Le talentueux Gildas Loaëc et Masaya Kuraki, les fondateurs et directeurs artistiques de la marque, propose une collection à la fois élégante et unique en son genre. Leur spécialité consiste à proposer des chaussures faites à la main et en cuir italien feront ravir les fans de la marque et séduiront de nombreux clients. Pour l’instant la Maison Kitsuné propose 4 modèles. Sa collection exclusive dévoile des boots à lacets pour homme qui sont très élégante et une version moderne du godillot.

Il propose également une paire de bottines et des babies à talon vernies et des mocassins unisexes qui révèleront la droiture et l’élégance des femmes japonaises.  Tous ces modèles sont uniquement disponibles en noir pour l’instant sauf les mocassins qui existent en 3 tons : bleu, blanc, et noir et peuvent être porté aussi bien en soirée qu’en plein jour pour un look plus basique, avec une petite robe ou avec un pull.

 D’autres couleurs comme le bicolore noir-bleu ciel, le stone-beige et le chambray-beige sont également à prévoir dans les prochaines saisons. Cette nouvelle collection est disponible depuis le 2 mai 2016.

maison-kitsune