A l'occasion du 66e festival du film de Berlin, Georges Clooney et sa femme Amal étaient présents pour présenter le film "Hail Cesar" des frères Cohen qui sortira prochainement sur tous les écrans de cinéma.

 

 

Le couple, marié depuis le mois de septembre 2014 a fait une grande sensation sur le tapis rouge : Amal, une avocate spécialisée dans des droits de l'Homme était vêtue d'une magnifique robe de soirée vintage de la maison Yves Saint Laurent et pas n'importe laquelle ! Une robe noire longue dont le modèle a été crée en 1981 et qui sublime la silhouette de l'avocate. Une robe bustier assortie de paillettes a su illuminer tous les regards : une tenue de cérémonie rare et tout à fait élégante pour accompagner son mari. 

Elle était maquillée d'une manière très simple et tout à fait adaptée : un regard surligné par un simple trait d'eye-liner et une bouche mise à la couleur d'un rouge passion. Un combo simple mais redoutablement efficace pour illuminer son visage.

Le couple était parfaitement assorti : Georges Cloney était fidèle à son élégance naturelle et a sa classe de gentleman : un simple costume cravate pour monsieur et une tenue chic pour madame, de quoi faire taire les rumeurs de rupture qui pèse sur eux !