Pièce incontournable d'une garde-robe au style intemporel, la robe de cérémonie noire permet de se démarquer grâce à des détails bien pensés. 

Mimi Drake l'a bien compris en optant pour une robe du soir, longue et noire, avec un décolleté et des manches en dentelle noire. Cela lui donne un twist sophistiqué au charme ravageur. Chic et sobre, la dentelle noire rehausse et couvre délicatement les épaules pour une allure pleine de cachet. De cette façon, elle peut rivaliser d'élégance avec la ravissante duchesse de Cambridge.

Mimi Drake avec un décolleté et des manches en dentelle noire

La robe Dariane propose une interprétation moderne de cette silhouette avec sa forme bustier embellie de dentelle noire.

Les fronces sur le côté et au dos masquent les éventuelles petites rondeurs, tandis que la jupe en satin stretch s'évase légèrement jusqu'au sol. La dentelle noire permet d'assagir le décolleté avec beaucoup de charme tout en découvrant plus largement le dos, et les manches 3/4 dévoilent autant qu'elles couvrent.

La robe Dariane - une interprétation moderne

Cette robe de cérémonie est parfaite pour mettre en valeur les femmes aux courbes marquées et celles qui ne veulent pas laisser bras et dos nus. Mêlant esprit rétro et coupe contemporaine, cette robe de soirée convient pour un évènement mondain, une cérémonie ou une soirée de gala.

Robe de cérémonie - avec sa forme bustier embellie de dentelle

Une coiffure avec les cheveux relevés mettra en valeur la ligne du cou et la découpe de dentelle dans la nuque. Pour finaliser cette tenue chic, une pochette et un maquillage sophistiqué.