2015 s'en va avec la beauté des incrustations dorées

Rien de plus beau qu'une robe dorée pour saluer l'année qui s'en va. Porter une tenue de soirée de rêve permet d'oublier quelques instants la réalité et offrir à ses proches un moment d'exception.

Elie Saab, toujours ce pétillant jusqu'au bas de la robe de soirée

 
Encore une fois, Elie Saab a ajouté sa touche de féminité à la collection haute couture automne/hiver 2015/2016. Les soirées de fêtes sont l'occasion de porter une robe de soirée avec des motifs dorés fleuris. On retrouve les arabesques comme le pétillant du champagne dans la coupe. La robe descend jusqu'en bas et vous habille comme une fleur qui illumine la soirée.



La dentelle façon or antique
La robe de soirée fait de vous une reine d'un soir en dentelle champagne ou dorée. L'opulence et l'or sieent parfaitement à votre silhouette discrète et élégante. Soit vous cachez jusqu'au pied, soit vous montrez vos chevilles, et pourquoi pas ne pas porter un discret serre-tête assorti à votre tenue de gala. La robe de cérémonie se veut à la fois précieuse et discrète. Elle est luxuriance et étincelante. Elie Saab sait si bien jouer sur les terrains de l'élégance.