L'élection de Miss France a eu lieu le samedi 19 décembre et de nombreux téléspectateurs ont pu admirer les sublimes robes et tenues de soirée des miss en concurrence. En matière de tenue de cérémonie, les miss ont porter des références exceptionnelles, dignes des plus belles princesses.

La robe de cérémonie d'Iris Mittenaere était des plus exceptionnelles. Réalisée dans un tissu très vaporeux et raffiné, la robe de la nouvelle Miss France était une pure merveille. Elle mettait parfaitement en valeur sa sublime silhouette avec les épaules dénudées et tout un savant mélange de broderie dans des tons plus foncés. Légèrement cintrée au niveau de la taille, la robe se termine par un joli évasé au niveau des chevilles grâce à des voiles superposés. Quelques petits strass accrochés sur toute la longueur ont apporté une touche très glamour et élégante à l'ensemble de la tenue.



Les autres miss aussi ont défilé avec des tenues magnifiques pour les mettre en lumière. Chacune possédant son propre style et avec des couleurs en totale adéquation avec leur teint et leur beauté. Miss Orléanais par exemple portait une magnifique robe rouge profond que sa peau sombre faisait ressortir à merveille et avec son bas de jupe composée de froufrous et de plumes pour un style vraiment tendance. Certaines miss n'ont pas hésité à porter des robes de soirée dans une version plus courte avec des matières très douces et très fines comme la soie ou encore la dentelle. Du bleu, du rouge, du blanc, du noir, et même du rose ou du violet, le plus beau panel de couleurs était au rendez-vous pour cette grande soirée des Miss France.



L'ancienne Miss France Camille Cerf, était également d'une beauté saisissante dans sa robe longue violette et entièrement brodée de dentelle.