robe de soirée noire pour femme enceinte

Lorsque la grossesse atteint un stade assez avancé, les robes deviennent vos meilleures amies. C’est en effet le vêtement dans lequel vous vous sentirez certainement le plus à l’aise. Mais inutile de choisir une robe trop large pour assister au mariage, elle ne fera qu’augmenter le volume de vos rondeurs. Alors un conseil, n’essayez pas de dissimuler votre ventre sous un amas de tissus, au contraire, mettez-le en valeur !

Conseil sur la recherche de robe idéale

Vous avez décidé de vous sentir sexy? Dans ce cas optez pour  la robe sirène ou du moins près du corps avec un tissus extensible, où vous serez à l’aise dedans. Osez des couleurs pétantes, pastel ou subtiles, tout vous ira! Pensez également, aux robes avec de la dentelle mais évitez les motifs qui vous élargirons. Vous pouvez aussi y ajouter une veste longue et fluide très tendance.

Petit astuce pour les femmes enceintes

Ensuite il y a la robe qui vous ira quoi qu’il arrive c’est la robe empire. Vous serez bien maintenu au niveau de la poitrine et en totale liberté à partir du dessous de votre poitrine. Ils en existent de tous coloris, longue, courte, asymétrique, en bustier, avec bretelles, des manches courte ou longue, avec une seule bretelle. Avec de la dentelle, du drapé, des strass ou toute simple. De matières différentes, mais nous vous conseillons tout de même des matière fluide comme la mousseline ou de la soie et d’éviter les matiere du style taffetas, tulle et toutes celles qui ne sont pas extensibles.  

Vous avez maintenant tous les conseils nécessaire pour trouver votre robe idéale tout en étant enceinte.