Vous avez enfin trouvé votre look pour votre évènement. A présent il faut savoir l’agrémenter tout en laissant place aux tendances actuelle. Laissez nous vous guider pour ce choix!

L'atout de votre tenue

Une bouche rehaussée d’un beau rouge à lèvres griotte ou fuschia, un regard fumé de khôl noir, des joues teintées de rose, un teint transparent… quel sera votre atout beauté pour votre maquillage de soirée ? Plus prononcé que votre make up de jour, il capte l’attention, complète une coiffure et accessoirise votre robe de soirée. On mise sur l’élégance plus que sur l’extravagance, mais on se permet des couleurs plus foncées, plus vibrantes, des matières plus laquées, plus brillantes.

Avant de vous attaquer à votre smoky eyes, il faut que vous fassiez votre teint. Fini le fond de teint couvrant, on opte pour le fond de teint fluide et naturel. Il faut qu’il soit lumineux, avec une touche de blush et de l'high litter au dessus des pommettes et des sourcils.

Maintenant nous passons aux yeux. Il y a les incontournable tel que le smoky eyes ou l’oeil de biche. Mais si vous recherchez de l’originalité tendance, optez pour des fards à paupières très irisé et pigmenté, des métallisés, ou directement des paillettes. Puis finissez en beauté avec un fin (ou voyant)  trait d’eye liner, un peu de blanc à l’intérieur de votre paupière basse et un fard claire au coin intérieur de votre oeil afin d’ouvrir votre regard. N’oubliez pas de mettre du mascara ou d’utiliser des faux cils très tendance.

Pour finir mettez en valeur votre bouche on choisit un stick de rouge à lèvre mat, que l’on  porte façon bouche velours ou laqué avec un gloss brillant pour un effet glossy et gourmand.