La Fashion Week de Paris 2014 est l'un des événements culturels les plus attendus de l'année. Commencé le 7 juillet dernier, ce rendez-vous mondial de la mode s'est terminé dans la nuit d'hier.

Au menu de ce prestigieux événement : défilés, backstages, personnalités de premiers rangs, etc. Plusieurs créateurs ont profité de ce moment pour nous montrer leurs plus belles créations de l'année.

 

Dès les premiers jours,s'est illustré avec un défilé haut en couleur. De superbes mannequins ont porté fièrement des tenues design et pleines d'originalité.

 

 

Elie Shab pour sa part nous a présenté une robe de princesse somptueuse brillamment travaillée. Une autre de ses robes constituée exclusivement de perles n'a pas manqué d'attirer l'attention du public notamment Nina Dobrev. Cette dernière nous a ébloui avec sa jupe fendue sexy et longue.

 


Pour l'ouverture de la fashion week, le styliste Raf Simons de Dior a privilégié la simplicité avec une robe élégante sans artifice. Pendant ce défilé, la présence des actrices Emma Watson et Jennifer Lawrence n'est pas passée inaperçu. Superbement habillées aux premières loges, elles ont apporté une touche particulière à ce défilé.

 

Du côté de Valentino, une robe transparente pleine de finesse et de délicatesse a été proposée aux fashionistas et amoureux de la mode. Ce fut véritablement un défilé super sexy auquel Emma Watson a aussi assisté.

 

Pour le défilé Jean Paul Gaultier de la fashion week, nous avons eu droit à une ambiance fantastico-gothique. Un défilé avec des couleurs allant du rouge sang à la couleur blanche en passant par l'argenté et le noir.

 



Pour le défile Chanel, c'est l'actrice américaine Kristen Steward qui a été l'une des grandes attractions. Égérie de la marque Chanel, cette dernière n'a pas hésité à opter pour un look sexy et trash. Avec son coiffé-décoiffé, elle est apparue sublime aux bras du couturier Karl Lagerfeld. Que dire alors de sa robe blanche incendiaire?

Cette Fashion Week de Paris va rester tout simplement dans les annales.