Vous êtes invitée à un évènement mais vous avez peur d’avoir froid? Nous avons ce qu’il vous faut!

Veste en fourreau avec tenue de soirée

Très tendance pour l’hiver 2018/2019 la (fausse) fourrure est mise en avant. Depuis la saison dernière, sa place est dans nos placard. Cet hiver, le manteau se transforme en vrai doudou. Des poils longs, des poils courts, on veut être poilue. Et pour changer du gris ambiant, on opte pour une veste colorée ou l'imprimé léopard. De toutes les couleurs, de toutes les formes. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

Elle se marie avec tous vos vêtements, et les stars l’adore! Elle est votre alliée pour vos tenus de soirées, très chic vous pouvez la porter aussi bien en boléro qu’en cape, en veste ou en mentaux.

Vous avez choisi de porter une combinaison pantalon ou une robe ? Alors optez y. Cela vous permettra d’apporter la finition qu’il  fallait à votre tenue, tout en la sublimant et surtout en n’ayant pas froid.

Mais elle se porte également pour sortir, aller travailler ou faire ses courses. Certaines stars addictes de fourrures la porte également sur une tenue de sport pour un look sportwear chic.

Alors n’ayez plus de doute sur ce que vous allez mettre pour ne pas avoir froid sans négliger votre tenue tout en restant chic. Allez prendre LA fourrure qui vous sublimera.