Grâce à Jourdan Dunn, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski, l'AmFar a pu rassembler une jolie recette au bénéfice de la lutte contre le sida. Le diner de gala s'est déroulé mercredi 10 février au Cipriani Wall Street, dans la ville de New York où des invités prestigieux ont défilé sur le tapis rouge. 

 

Emily Ratajkowski portait une magnifique robe de soirée Michael Kors, Jourdan Dunn était sublimée par une tenue de cérémonie de la maison Dolce & Gabbana et enfin la jeune Hailey Baldwin portait une robe de cérémonie longue signée Pamella Roland. Leur présence a très certainement contribué au succès des généreuses donations qui ont eu lieu lors de la soirée : parmi les autres invités, on comptait Blake Lively (et sa tenue de soirée somptueuse) et son époux Ryan Reynolds, Léonardo Di Caprio, Jay-Z ou encore Robert de Niro. 

 


Un parterre de stars les plus prestigieuses du moment  ont permis de sensibiliser les généreux donateurs sur le virus du SIDA qui continue de faire des ravages à travers le monde entier. Le remède n'étant pas encore découvert, la recherche est sans cesse à la recherche de fonds pour pouvoir aboutir à ce projet qui dure depuis plus de 25 ans.