Les Oscars se sont déroulés ce week end. Si on aime le cinéma, on aime voir les robes des stars. D'ailleurs, on parle plus souvent de leurs tenues que de leurs films. Et les stars sont scrutées, dévisagées afin de remarquer le moindre faux pas. Certaines ont bien compris ce jeu avec les journalistes et le public. Elles vont donc faire en sorte que leurs venues sur le tapis rouge soient mémorables.

 


La robe que j'ai adoré c'est celle d'Angelina Jolie, habillée en Elie Saab. Cette robe lui va parfaitement. Les manches sont longues, la robe également. Elle lui couvre aussi les épaules et pourtant. Angelina Jolie incarne la class et l'élégance dans cette robe. Certains endroits de la robe laissaient apparaître la peau de la belle mais rien de vulgaire. Une beauté !

 

 


La robe de Lupita Nyong'o est sublime et se marie magnifiquement avec la peau de la belle actrice. Elle a tout gagné ce soir: elle s'est fait remarquer par son élégance dans cette robe d'un bleu envoûtant signée Prada mais aussi parce qu'elle a gagné un oscar ! La robe semble légère ! Le décolleté met le buste de l'actrice en valeur. C'est un très bon choix!

 

 


La robe fourreau est certes un classique des tapis rouges. Mais quand il est porté par l'actrice, on oublie le côté classique de la tenue. Cette robe de Dior a fait sensation. D'un rouge vif, très près du corps, la belle s'est encore fois fait remarquer par sa nouvelle chute ! Mais toujours très élégante, la belle a su se relever avec panache et on ne peut qu'admirer sa ligne. D'ailleurs, la robe est dotée de deux morceaux de tissus qui soulignent la taille de l'actrice.

 

 


La robe de Charlize Theron lui allait parfaitement ! Elle portait une robe Dior Haute couture noire. C'est une robe très près du corps qui était évasée à la base. Elle avait une traîne également. Le décolleté de la belle a fait tourner la tête de plus d'un !

 

 


Enceinte aux Oscars ? Et alors ? Qui a dit qu'on ne pouvait pas être chic quand on est enceinte? Pas, couleur parme, la future maman ne cachait pas ses rondeurs. La robe, ouverte sur le devant, laissait paraître les jambes de la belle.

 
Encore une fois, les stars ont réussi le pari de nous éblouir par leurs robes somptueuses. Qui n'aimerait pas porter du Prada ou du Dior ?