En 2013, les plus belles robes ont défilé sur les tapis rouges.

 
Les stars sont les premières ambassadrices des marques, elles portent donc régulièrement des robes lors des évènements. Les défilés, la remise des Oscars, des Césars, le Festival de Cannes… Les stars n’ont pas hésité en 2013 à piocher dans les gardes robes des stylistes pour sublimer leur allure et mettre en valeur leur travail. Au fil de l’année et des saisons, les tendances ont été nombreuses sur les tapis rouges. 

 robe rouge
Le rouge était à l’honneur

Les stars comme Rihanna ou encore Beyoncé ont donc mis en valeur différents coloris et le rouge a été à l’honneur. Cette couleur a été portée par Jennifer Aniston, Audrey Tautou ou encore Sofia Vergara. Les styles ont également été multiples puisque Jennifer Garner et Catherine Zeta-Jones portaient une robe rouge alors que l’actrice Uma Thurman avait misé sur un modèle argenté.

La robe bicolore de Beyonce

Le look empire était à l’honneur et fièrement porté par Taylor Swift ou encore Alessandra Ambrosio. Les amatrices de mode ont été attirées par la robe bicolore noire et or portée par la chanteuse Beyonce. Les tenues sur les tapis rouges ont été élégantes puisque le blanc avait largement sa place lors des différents évènements. 

 

De l’élégance avec des robes blanches

 

Lors des Golden Globes, les photographes ont pu découvrir la robe longue et blanche de Megan fox. Jennifer Lawrence s’est démarquée avec ce même look lors de la cérémonie des Oscars. Certaines stars avaient misé sur l’originalité comme Amy Adams. Cette dernière avait dévoilé une sublime création bleutée avec une longue traîne.