Robe de mariée chic et simple style Bohême

Tendance 2019…

Si choisir un thème pour son mariage est chose de plus en plus fréquente, la tendance est en ce moment plus axée sur le mariage de type « bohème »,  car il a tout pour en séduire plus d’un. Vous voulez vous mariez et le thème bohème vous dit également ? On peut parfaitement comprendre que vous avez envie d’un mariage à la fois simple et chic. Pour être cependant totalement dans le thème, il vous faudra une robe de mariée parfaite pour l’occasion, et qui sera vous sublimer.

… La Robe de mariée bohème...

Afficher un style naturel, tout en gardant un côté classe et tendance c’est bien cela le but d’un style bohème .Ce dernier est le reflet d’un véritable état d’esprit plutôt décontractée, confortable et surtout chic. Les pièces larges et aérées sont les grands favoris pour ce type de mariage. Ample mais élégant, ce genre de robe de mariée saura créer un esprit tout à fait romantique, idéal pour ce genre de cérémonie. La robe bohème est un mélange de fluidité et de légèreté qu’on retrouve avec des matières tels que la dentelle, la soie ou le coton. Qui a dit que simplicité ne pouvait pas rimer avec élégance ? Le bohème est en effet simple mais a clairement du style et pas qu’un peu, elle s'accompagne de son propre arsenal…

… Avec ses accessoires

Que serait une robe de mariée bohème sans les accessoires  qui vont avec ? A mariage bohème accessoire bohème, il ne peut en être autrement. Faire une association quelconque pourrait nuire à votre robe, pourquoi ne pas donc rester dans le style bohème  de la tête au pied ? Pour ce faire il faudra donc privilégier les chaussures à modèles plats, ou avec de petits talons. Pour ce qui en est des bijoux, optez pour la couleur or pour l’esprit romanesque. Aussi, pour ce qui en est de la composition florale, il faut mettre à l'honneur les camaïeux de rose, de violet, de vert tendre et de bleu avec une touche de blanc ou d’écru afin de confirmer l’élégance. La coiffure pourra être compléter par des  éléments tels que les couronnes de fleurs.