Il y a quelques semaines, l’Oréal a révélé son nouveau vernis à la formule micro-huiles précieuses dotées d’huile d’argan, d’huile de graine de thé et d’huile d’églantier spécialement conçu pour un rendu brillant, grâce à ces pigments intenses et éblouissantes tout en veillant à la protection de vos ongles.  Le vernis l’Oréal ressemble expressément au vernis Captain de Dior.  

Cette collection est disponible en 25 nuances, il y’en a pour tous les goûts dans cette gamme au flacon design et chic et dont le pinceau élargi permet une application ingénieuse. Toutefois, il faut veiller à bien appliquer une base coat et un top coat sans quoi le vernis risque de vous laisser des traces ou de ne pas tenir.

 

Le petit plus de cette collection, le parfum agréable du vernis qui reste sur les ongles une fois appliqué.

Les vernis coup de cœur de cette collection à ne surtout pas rater cet été : le Vert Absynthe, très à la mode en ce moment, l’éternel nude au nom de Café de Nuit et un vernis rose, le chouchou de toutes : Chérie Macaron.  Ces vernis peuvent être facilement accordés avec toutes les nouvelles tendances de robe de soirée et de mariage. Le Coral Trianon est également un vernis très chic qui peut être portés aussi bien avec une tenue de mariage de couleur argentée, crème, ou verte.