Du haut de ses 50 ans Cristina Cordula a débuté sa carrière en tant que mannequin avant de se lancer dans le conseil en image. En 2002, elle a commencé à animer une émission diffusée sur M6 consacrée à soigner l'allure des femmes. Plus de 10 ans plus tard elle anime, toujours sur M6, deux autres émissions portant également sur la mode et le relooking. et elle est connue pour son dynamisme ainsi que pour son sourire.La belle brésilienne a su imposer son style et son charisme depuis près de 10 ans sur nos écrans grâce à son dynamisme et son sourire si naturel. Ses expressions devenues cultes et son accent en ont charmé plus d'un. De plus, ses nombreux conseils mode et beauté sont en passe de devenir une véritable religion auprès des femmes.


En effet, le physique et le look sont plus que jamais primordiaux dans nos relations sociales. devenu un véritable phénomène de société ces dernières années il le symbole d'une société actuelle où l'image revêt une importance capitale. Notre image reflète en quelque sorte notre personnalité et il est devenu nécessaire de la soigner au maximum. C'est à partir de cela qu'on peux prétendre aujourd'hui Cristina Cordula, véritable "repère mode" pour les téléspectatrices qui sont,de plus en plus nombreuses à s'identifier dans ses précieux conseils mode.

Enfin, un tel engouement pour l'amélioration de son image a engendré l'émergence du métier de conseil en image comme en témoigne les multiples enseignes d'entreprise de conseils en image qu'on peut voir apparaître : le métier de conseillère en image n'a jamais eu autant d'avenir. On peux dire merci Cristina !