Le bleu est la couleur de cette année, à porter en toutes occasions, quel que soit son grain de peau. Il n’y a en effet rien de mieux qu’une sublime robe de cocktail bleue pour illuminer une soirée ou apporter une pointe de couleur pour les fêtes de fin d’année.

femme en robe bleu roi

Les stars et people n’hésitent pas à s’afficher avec des robes de soirée de couleur bleue, que ce soit sur les marches du Festival de Cannes ou lors d’avant-première de films. On se souviendra de la sublime robe de soirée de Katy Perry pour la première des Schtroumfs. 


Cameron Diaz est une adepte des robes de soirée de couleur bleue. Avec ses longues jambes et sa silhouette parfaite, la belle actrice préfère des robes courtes ou asymétriques, mais toujours très près du corps. 

Même les premières dames adoptent sans aucune hésitation la robe de cocktail bleue. Carla Bruni Sarkozy électrique, de type bustier, afin de mettre ses épaules en valeur.

Enfin, nul ne saurait oublier la robe bleue de Kate Middleton le jour de l’annonce de ses fiançailles avec le prince William. Le bleu est plus que jamais tendance.

Robe courte bleu d'eau
Une robe de soirée bleue est imposante de par sa couleur. Aussi, il est de bon ton de rester discrète au niveau des accessoires. Une simple pochette nude avec des chaussures assorties fera l’affaire. Pour les bijoux, les diamants sont toujours les bienvenus. Ils apportent une pointe d’éclat au niveau du visage. Ainsi, une simple paire de boucles d’oreilles et un bracelet assorti sera du plus bel effet. 

Voici la collection de robe de cocktail bleue chez marobesoiree.fr ! 

En tissu mousseline : 

robe de cocktail volant tombant bleu saphirRobe de cocktail courte bleu nuit

En tissu taffetas :

Robe de cocktail bleu royalRobe de soirée longue bleue

En tissu organza : 

Robe de cocktail style usa bleuRobe de cocktail bleu avec neoud

Ou en tissu satin soyeux stretch : 

Robe de cocktail florale bleu