Ça y est le festival de Cannes 2015 est terminé, on vous a donc sélectionné les plus belles robes qui vous donnerons des idées pour vos soirées d’été. 

 

 

Natalie Portman toujours aussi élégante avec une robe longue rouge très classique avec une touche d’originalité par son décolleté en pointes. 

 

 

Mélanie Laurent a brillé sur le tapis rouge avec une robe entièrement faite de sequins dorés assez fluide rehaussée d’une ceinture pour mettre en valeur sa taille et  un léger décolleté tout en transparence. 

 

 

Géraldine Nakache est restée discrète en portant une longue robe noire bustier assez sobre avec quelques empiècements en cuir. 

 

 

Charlize Theron a marqué cette année avec une longue robe jaune bustier accompagnée d’une très longue traine qui a fait toute l’originalité de sa robe et a attiré les regards. La couleur de cet été est définitivement le jaune ! 

 

 

Marion Cotillard a joué la simplicité avec une très belle robe courte bustier ornée de perles et strass qui se suffit à elle-même donc nul besoin d’ajouter des bijoux ou une coiffure très travaillée.  

 

 

Emma Stone portait une robe très couture épousant parfaitement ses courbes avec un grand décolleté dans le dos qui la rendait très glamour. 

 

 

Eva Longoria toujours  aussi époustouflante avec une longue robe très décolleté et transparente sur les cotées qui a fait tourner les têtes ! 

 

 

Leïla Bekhti en égérie l’Oréal se démarque avec sa robe asymétrique qui lui permet de montrer ses jambes en restant très habillée. 

 

 

Le mannequin Lupita Nyong'o a fait plaisir aux photographes en tournoyant avec sa robe verte qui fait partie des fars couleurs de l’été.

 

 

Salma Hayek a sorti le décolleté très plongeant regardé par toute la planète, heureusement que le reste de la robe était simple.