Victoria’s Secret est la marque de lingerie par excellence qui est réputée pour ses mannequins aux courbes glamour. Un rendez-vous à ne pas manquer est fixé au 10 novembre prochain et ce Fashion Show aura pour objectif de présenter la nouvelle collection.

 


Victoria’s Secret célébrera son 20e anniversaire lors d’un show inoubliable

Dans quelques jours seulement, un défilé de mode sera organisé et tous les passionnés de lingerie devraient se bousculer pour savourer cette collection. L’évènement est sans doute le plus attendu de 2015, car les mannequins créent toujours un spectacle à la fois sensuel et glamour. En parallèle, la marque soufflera sa 20e bougie et tous les top models du monde entier aimeraient obtenir leur ticket d’entrée pour ce show qui sera sans aucun doute grandiose. Le 10 novembre prochain, les yeux seront rivés sur Lily Aldridge qui aura l’opportunité de porter des pierres précieuses.

 


Le 10 novembre prochain, les matières luxueuses ont rendez-vous avec le public

Les mannequins de Victoria’s Secret sont réputés pour être les plus belles femmes du monde et elles dévoileront leurs courbes dans une nouvelle collection de lingerie qui respectera les lignes de la marque à savoir le glamour, la sensualité ou encore la gourmandise. Tous les défilés présentent des pièces incontournables dans ce domaine et le Fantasy Bra a été une pièce unique conçue à base de matières à la fois nobles et rares. Le savoir-faire est salué par le secteur du luxe et cela permet aux tarifs de s’envoler jusqu’à plusieurs millions de dollars. Une nouvelle fois, il sera mis à l’honneur et l’animation n’a pas été mise de côté.

Un 20e anniversaire avec d’anciens mannequins

 



La soirée d’anniversaire sera rythmée par les surprises avec notamment des mannequins renommés comme Heidi Klum, Miranda Kerr ou encore Gisele Bündchen. À leurs côtés, Gigi Hadid enfilera les ailes d’Anges et plusieurs stars sont attendues comme Selena Gomez, Rihanna ou encore The Weeknd.