Bienvenue !

Compte & Contact

Mon compte Contactez-Nous
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bibi et chapeau pour mariage et cérémonie

Sort By:‎

Une soirée réussie est une soirée avec chapeaux. Il est cependant difficile de choisir le sien en fonction des tailles et des couleurs. Un accessoire s'improvise indispensable, de Mistinguett à Louise Brooks. Explications.

J'aime le bibi

Choisir son bibi, c'est trouver sa mode. Le mieux est de passer par la vraie chapelière. Elle saura choisir les nuances de satin rose ou de la couleur adaptée à vos cheveux ou à votre tenue de cérémonie. Avec ou sans plume, il peut aussi être rehaussé d'un beau ruban. Il n'est pas seulement destiné à la haute couture. Chaque modèle de chapeau vous rend unique. Quand le superflu devient juste sublime. Vous approuverez d'opter pour ce bijou spécifique à la coiffure. Du baptême au mariage, en passant par le gala d'entreprise, il est grand temps de trouver son foulard ou sa coiffe.

Un chapeau, sinon rien...

L'accessoire mode décalé et moderne se porte sur la tête en fonction de vos envies. Il est possible de choisir un modèle parsemé de fleurs ou de plume, de taffetas, avec du cuir ou de la dentelle, graphique, uni ou coloré, rétro ou contemporain, combiné avec une jolie pochette de soir. Thierry Mugler, Yves Saint-Laurent ou Chantal Thomass ont su marquer les esprits grâce à ce couvre-chef. Et cela depuis Marie-Antoinette. Le raffinement d'un style commence par les pieds jusqu'à la tête. Cela change de la broche, de la pince ou du hearband. La capuche se réinvente, fait oublier le chapeau claque ou le chapeau mou.