Vous pouvez suivre votre colis par les sites de La Poste comme Colissimo et Chronopost avec le numéro suivi que nous vous communiquerons par mail.
échange / remboursement
A réception de votre robe (hors confection sur demande), vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous demander un échange, un remboursement ou un avoir. Au terme de ce délai de 14 jours, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acheteur.
- Si vous avez déjà un compte chez nous, veuillez cliquer demande SAV-clients inscrits
- Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, veuillez cliquer sur demande SAV - clients invités
Cette démarche est nécessaire à la validation de votre retour. Notre SAV vous communiquera alors les démarches à effectuer pour procéder au renvoi de votre article. Pour plus de simplicité dans le traitement de votre dossier, vous disposerez d'une étiquette de retour à imprimer.
pour toute autre question, veuillez nous contacter soit par email 7/7j soit par téléphone au 04 94 23 13 60 du lundi à samedi de 10h-12h et 14h-18h