Mode de livraison
Notre stock en France nous permet de vous livrer en 72h. Nous vous livrons par SoColissimo, Colissimo suivi, Colissimo International et même par Chronopost pour une livraison encore plus rapide. Après avoir commandé et payé en ligne vous pouvez vous faire livrer sur le lieu de votre choix.
Pour toutes les commandes de robe hormis les robes de mariée en France métropolitaine, la livraison est gratuite à partir de 150€ d'achat (promotion réservée aux clients particuliers)
Si vous souhaitez passer une commande sur mesure (robe de mariée non comprise) ou acheter un article en rupture de stock, le délai de livraison peut se varier entre 25 et 30 jours
Suivre votre colis
Vous pouvez suivre votre colis sur le site de
La Poste comme
Colissimo ou sur le site de
Chronopost avec le numéro suivi que nous vous communiquerons par mail.
Le numéro suivi du colis peut être également retrouvé dans votre espace client.
Service après-vente
A réception de votre robe (hors confection sur mesure et sur demande), vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours pour nous demander un échange, un remboursement ou un avoir et nous retourner la commande. Au terme de ce délai, les produits livrés seront réputés conformes à la commande et acceptés par l'acheteur.
Pour toute demande, nous vous invitons à ouvrir:
une demande SAV (en bas à droite de chaque page).
Cette démarche est nécessaire à la validation de votre retour. Notre SAV vous communiquera alors les démarches à effectuer pour procéder au renvoi de votre article.
** Pour les clients ayant créés un compte, veuillez ouvrir votre demande SAV via
votre espace personnel.
** Pour les clients ayant commandés en tant qu'invités, veuillez cliquer sur l'onglet "
demande SAV - clients invités"
La zone de couverture
Le monde entier