Elégante et féminine à souhait, la robe de mariée ( Yasmine - bustier cascade de volant réf.005) est comme un écrin raffiné pour la reine du jour :  du bustier finement plissé à la traîne soyeuse, elle confère à la silhouette charme et séduction.

robe de mariée Yasmine

Le style inimitable de cette robe en organza provient d'un contraste artistique entre la sage plongée de la jupe dans un léger drapé oblique et le bouillonnement impétueux d'une cascade de volants :  cette cascade fascinante prend son élan sur le côté de la taille et descend fougueusement jusqu'aux pieds dans un mouvement évasé, tandis que les volants eux-mêmes sont placés à la verticale. 

Zoom sur la Robe de mariée Yasmine La magnifique robe de mariée bustier

L'effet en est tout à la fois envoûtant et véritablement tendance. Le galbe de la silhouette est mis en valeur grâce au discret drapé de la jupe et au décolleté flatteur du bustier. Et ce n'est pas tout : la robe abonde en détails qui ne font que rehausser sa beauté, telles la ceinture en strass et la fleur sur le haut de la jupe. 

Ces éléments peuvent être repris dans les accessoires pour obtenir un effet pleinement harmonieux : un diadème en strass également ou des fleurs piquées dans la chevelure enrichiront la tenue sans l'alourdir. 

Robe de mariée Yasmine avec sa trîane

Cette robe de mariée convient en toute saison, car il suffit d'un châle en mousseline ou d'un boléro en satin pour couvrir les épaules sans diminuer l'élégance d'ensemble. 

Modèle // Mélissa Hmodel
Hairdresser// Laura Madeincoiff
Photographe // Mastroianni Sara 
Boutique // Marobesoiree

Laissez un commentaire avant le 18 octobre pour tentez de gagner un bon d'achat de 30€ !