Le voile de mariée est un accessoire primordial qui accompagne parfaitement votre robe de mariée. Mais comment le porter ? Aujourd’hui, nous allons vous présenter les différentes façons de porter le voile de mariée.

Par exemple sur la tête : il suffit dans ce cas de bien le poser et de le centrer. C’est la façon idéale si vous voulez garder vos cheveux détachés. Cela rendra un visage angélique. Le meilleur voile dans ce cas-là est un joli voile liséré de dentelle. Vous pouvez également porter au-dessus de la coiffure, c’est la façon la plus commune si vous décidez de faire un chignon. Cela Vous pouvez également le porter sous le chignon : c’est la meilleure façon si votre voile est super longs. Vous pouvez également opter pour une version plutôt bohème avec un voile brodé sur le devant.

Pour un look plutôt romantique, vous pouvez toujours ajouter une couronne de fleurs ou de l’accessoire comme des bibis, un petit chapeau, avec votre voile qui rajoutera une belle allure bohème et rétro.

Vous pouvez aussi choisir une façon plus moderne de porter le voile en l’intégrant dans sa coiffure. Un headband est parfaite pour les mariées un peu hippie et toujours à la mode indétrônable. Optez pour un headband orné de perles ou de cristaux ou même de plume. Une fois votre voile posé, ajoutez cet accessoire. Son avantage : enlever le voile pour apres la cérémonie et dansez avec votre magnifique bandeau.

 

voile-classe-tendance