Le bal de promo est un jour idéal dans la vie des étudiants même si c’est un jour stressant à cause du casse-tête. On attend ce jour avec impatience mais on ne sait jamais quoi porter. Voici quelques idées pour trouver la tenue parfaite pour cette occasion. Pour un bal, vous pouvez sortir de l’ordinaire et vous illuminer grâce à une robe longue et élégante. Vous pouvez opter pour une robe avec ou sans bretelles selon vos préférences tant que vous respectez le thème imposé par le bal. Vous pouvez également choisir une robe courte, qui reste un classique des bals des promos tant qu’elle est élégante et vous met en valeur. Cette robe vous donnera un joli look de danseuse. De plus, elle vous rend sexy et met vos jambes en valeur.

Vous pouvez également choisir la grande tendance du moment : une combinaison de couleur neutre, de préférable noire et un décolleté plongeant dans le dos pour les plus audacieuses. Vous garantirez un look féministe et chic et attirait toute l’attention. Vous pouvez ajouter une ceinture pour mettre en valeur votre taille et accentuer l’effet de la combinaison.

En ce qui concerne les chaussures, il est préférable d’opter pour des talons. Si vous n’êtes vraiment pas à l’aise avec cette idée, les ballerines ou des petits escarpins peuvent parfaitement faire l’affaire tant que mettez l’accent avec des accessoires tels que des longues boucles d’oreilles ou des bracelets.

bal-promo-robebal-promo