Jackie Courcelle a fait une magnifique représentation lors du StarSeniors à Nice et pour lequel elle a été élue première Lauréate 2014. On ne peut que remarquer l'élégance et le chic de cette Lauréate grâce à sa tenue de cérémonie spécialement créée pour l'occasion par l'enseigne Marobesoiree.fr.


La robe de soirée que portait Jackie Courcelle est tout simplement le summum du chic avec cette matière très fluide et aérienne qui venait épouser à merveille les courbes de la Lauréate. Très élégante, Jackie avait misé sur un dégradé de bleu qui faisait ressortir à merveille son teint. Cette robe de soirée a l'originalité d'être entièrement unie au niveau de la jupe et de se transformer en un camaïeu de bleu foncé et clair sur le haut en jouant subtilement sur la transparence au niveau des manches. Enfin, une ceinture assez large et agrémentée de strass vient parfaire cette robe pour cintrer à la perfection la taille de Jackie et mettre sa silhouette bien en valeur.

Ainsi vêtue, Jackie Courcelle a su séduire le public lors de sa prestation car il n'avait d'yeux que pour elle, pour son talent et pour sa beauté tout en élégance et en raffinement.