La fashion week, cette année, s’est faite dans quelques grandes villes et durant laquelle se sont présentées les plus grandes maisons de la mode et de la haute couture.


Cela pour vous offrir les meilleures collections de haute couture, mais également de prêt-à-porter qui font la tendance vestimentaire de l’année. Ainsi, la fashion week milan fut un moment unique qu’il ne fallait pas rater si vous avez l’intention de connaitre les looks les plus tendances et le style de mode de l’année. 


 

Si vous voulez connaitre les nouvelles tendances de robe de soirée et de robe de cérémonie, le fashion week milan a duré 6 jours consécutifs, le temps pour les meilleures collections et styles vestimentaires des plus grands stylistes des plus grandes marques actuelles, de paraitre sur le tapis pour un moment de rêve. C’était une occasion unique pour suivre les actualités de la mode à travers des défilés haute couture et d’habits tendances des plus grandes marques et maisons de mode. Vous avez eu droit à la présentation des plus beaux modèles de robe de cérémonie et robe de soirée.

 

Par ailleurs, durant l’évènement, on a eu le grand plaisir de connaitre que le style de robe de soirée et de robe de cérémonie tendance pour cette année 2015, est le style de robe bohème. Un style qui vous fera sentir la légèreté avec sa coupe aux dentelles transparentes.Le romantisme sera également au rendez-vous avec la coupe plissée de ce style, qui est bien travaillé par les grands noms de la mode et les meilleurs stylistes présents durant la fashion week milan. Et toujours pour accompagner ce style, la tendance est aux accessoires qui font paraitre la légèreté et les couleurs vives sur des tons clairs et flashy pour les accessoires. Ainsi, vous avez droit à des accessoires divers allant des foulards multicolores à la mode selfie qui vous fait porter des Smartphones aux couleurs chics et très colorées.


Bref, la fashion week de la ville de Milan est synonyme de légèreté et de liberté avec des styles très colorés, que vous optiez pour les robes élégantes ou le street look.