<< Pour devenir reine de beauté, il faut être naturelle, souriante et simple >>

- Interview d’AUDREY BEDJAI 

Audrey Bedjai, tout juste élue Miss Pays d’Avignon 2013, était sous le feu des projecteurs samedi dernier lors d’un shooting photo organisé par le Comité Eurorégion, représenté par Bruno Solari. Nous avons prêté pour l’occasion quatre de nos plus belles robes à notre reine de beauté, immortalisées par le jeune photographe Waren Jourdren. Nous revenons aujourd’hui sur cet évènement grâce à l’interview d’Audrey, Miss Pays d’Avignon 2013.

shooting d'Audrey Bedjai

MAROBESOIREE : Bonjour Audrey. Nous souhaiterions en savoir un peu plus sur vous et votre parcours. Peux-tu te présenter brièvement à nos lecteurs ?

AUDREY : Je m'appelle Audrey Bedjai, j'ai 18 ans et je suis en licence de droit.

MRS : Quand et comment a débuté ton aventure au sein des élections de Miss ?

A : Je suis passionnée de mode depuis de nombreuses années, c'est pour cette raison que je me suis lancée dans le milieu des Miss. J'ai débuté mon parcours en 2011, ma première élection s'est déroulée à la Farlède au cours de laquelle j'ai eu la chance d'être élue. J'ai eu l’opportunité grâce à ce titre de rencontrer des personnes formidables telle que Danielle Coquille, l'organisatrice de cette cérémonie, qui me suit toujours aujourd'hui à travers mes diverses prestations.

MRS : Quelles sont les qualités requises pour devenir une reine de beauté et représenter sa ville ou sa région ? 

A : Je pense que pour devenir reine de beauté il faut tout d'abord être naturelle, souriante, simple mais aussi disponible afin de pouvoir représenter la ville ou le département dont on a été élue Miss.

MRS : Quel a été ton parcours dans le monde des Miss ?

A : Après Miss la Farlède en 2011, je me suis présentée à Miss Pays d'Avignon, en 2013, à la demande de Bruno Solari (délégué du comité Eurorégion), où j'ai également été élue cette année. Ce que j'aime dans ces concours c'est le contact avec les autres prétendantes avec qui il m'arrive souvent de créer de diverses amitiés, par la même occasion on entre dans un univers propice au rêve car nous nous faisons coiffer, maquiller et on porte tout simplement de magnifique robes comme celle de Marobesoirée.

MRS : Comment as-tu connu Marobesoiree ?

A : Lors de mon élection, les autres prétendantes et moi même avons porté les robes de Marobesoirée c'est donc habillée d’elles que j'ai reçu mon titre de Miss.

MRS : Quelle est ta robe longue préférée au sein de notre boutique ?

A : Au sein de la boutique de Marobesoirée j'ai eu beaucoup de difficultés à faire mon choix car il y a énormément de jolies robes même si j'ai eu le coup de foudre pour la robe Laura, référence 9628, une robe que j'ai porté lors d'un shooting mais aussi au cours de l'élection de Miss la Farlède 2012. 

MRS : Et ta robe courte préférée ?

A : J'ai adoré la robe courte Joanne, référence 4031 en mousseline, qui est une robe simple mais habillée. 

MRS : Comment définirais-tu les robes de notre boutique, en trois mots ?

A : Ce magasin m'inspire un côté féérique, toutes ces robes présentes me font penser au stylisme de grands créateurs. On peut y trouver des robes très habillées pour des cérémonies mais également des robes plus simples à porter lors de soirée, il y en a donc pour tous les goûts.

MRS : Merci beaucoup d’avoir répondu à toutes ces questions, nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ton parcours de Miss !

MRS : Miss France, un rêve selon toi ?

A : …

MRS : Qu’est ce qui t’attire dans le monde de la mode ?

A : …

MRS : Comment accessoirises-tu un look chic lors d’une soirée ou d’une cérémonie ?

A : …

 

Photographie prise à la Vieille Ville d’Hyères le samedi 8 juin 2013

Photographe : Waren Jourdren

Robe : Marobesoiree, réf. 1583, 259,99€