La beauté sous toutes ses formes

- sponsor officiel Comité Miss Ronde Côte d'Azur -

Election de Miss Ronde Côte d'Azur 2013

Le 31 août 2013 a eu lieu la toute première élection de Miss Ronde Côte d'Azur. Une soirée qui réservait une multitude de surprises.

C'est la jeune maman brignolaise Anne Marie Anglès qui a décroché le titre remis en jeu, samedi dernier. Âgée de 37 ans et mère de deux enfants, la jeune femme est vendeuse de prêt à porter. Ses motivations étaient nombreuses. En effet, Anne Marie Anglès voulait avant tout montrer au public que les femmes rondes avaient, elles aussi, leur place sur les podiums.

Formes et charme, un leitmotiv plus que légitime. La soirée s'est déroulée au Hall des expositions de Brignoles.Un spectacle chaleureux s'est offert au public tout au long de la soirée. Paillettes et strass étaient au rendez-vous au même titre que les autres concours de Miss.

Anne Marie Anglès devance trois autres femmes. Les dauphines sont, ainsi, Marion Beyer (représentante de La Croix Valmer), Christel Covelli (représentante de Toulon) et, enfin, Céline Crest (représentante de Bormes les Mimosas).

Les dauphines d'élection Miss Ronde Côte d'Azur 2013

Toutes les quatre ont affiché un sourire radieux à l'annonce des résultats et revendiquent la magie et la féerie d'une telle expérience. La grande gagnante, Anne Marie Anglès est donc la représentante officielle du comité de la Côte d'Azur. A ce titre, elle se vêtira de son écharpe pour espérer pourvoir accéder au podium, tant désiré, de "Miss Ronde France". Ce dernier aura lieu le 29 janvier 2014. Une chose est sûre, toute la Côte d'Azur soutiendra la jeune Miss.