Vous n'avez pas d'articles à comparer.
Vous avez reçu votre article mais la taille ne vous va pas ou la couleur ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez procéder à un échange. Comme vu ci-dessus il faut renseigner le formulaire SAV en stipulant que vous souhaitez un échange et en renseignant le modèle la taille et la couleur de l’article avec lequel vous voulez échanger le vôtre.
Un échange est possible sous 7 jours dès la réception du colis. Votre robe doit être intacte, encore emballée et étiquetée. Pour cela, renvoyez votre robe à l'adresse suivante :
Sinovar 295 RN97,
Lieu dit La Pierre Ronde
83130 La Garde
Votre colis doit être accompagné de la facture de la commande où figurent la couleur ou la taille que vous souhaitez pour votre nouvelle robe, ainsi qu’un chèque de 6,50€ correspondant aux frais de port de la réexpédition en 72h.
L’échange d’un article avec un autre vous coutera 6,50 € quel que soit l'article (7€ s'il y a 2 articles, 8 € pour 3 articles etc.), frais correspondant à l’expédition du nouvel article. Les frais de réexpédition de votre première commande sont à votre charge.
(!) L'échange d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
Nous pouvons procéder au remboursement d'un article sous maximum 30 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Le remboursement ne peut être effectué que si la robe nous est retournée dans un état neuf, dans son emballage d'origine et toujours étiquetée dans un délai de 7 jours à l'adresse suivante :
SINOVAR SARL
295, Route Nationale 97
Lieu dit La pierre ronde
83130 LA GARDE
Il est nécessaire de joindre la facture originale indispensable pour procéder au remboursement. N’oubliez pas d’ouvrir une demande de SAV au préalable et d’attendre que celle-ci soit approuvée par nos services avant de renvoyer l’article.
(!) Le remboursement d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
L’avoir est sous forme de points de fidélités. Les points de fidélités sont immortels, ils ont une durée de vie illimitée et vous pouvez ainsi décider de les utiliser à tout moment.
L'avoir est possible aux mêmes conditions que celles d'un échange ou d'un remboursement.
Afin d’utiliser vos points de fidélités pour votre prochaine commande vous devez ajouter au panier le ou les articles souhaités, puis au moment de choisir le moyen de paiement il vous suffit d’entrer le nombre de points que vous souhaitez utiliser (vous n’êtes pas obligés de déduire la totalité des points de fidélité au montant de votre cmmande).
(!) L'échange d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
du mardi au samedi, 10h - 12h et 14h - 18h
Nous sommes à votre dispostion pour tout renseignement concernant nos articles et nos services, 10H00-12H00 et 14H00-18H00 du mardi au samedi.
paiement 100% sécurisé
Paiement par carte bancaire sécurisé
Le paiement par CB s'effectue sur le serveur de Crédit Agricole. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via notre site.
livraison offerte à partir de 150€
livraison par Colissimo et Socolissimo
Grâce à notre stock en France, nous pouvons assurer la livraison sous 72h ouvrables pour la pluspart de nos modèles. Vous ne payez AUCUNE taxe douanière à la livraison.
Notre boutique
Dans notre magasin de robe de soirée, robe de cocktail à La Garde (Toulon), vous pouvez commander parmi une centaine de modèles en stock tous les plus ravissants ...plus
Informations et conditions
expédition & retour