Après avoir enfin reçu votre colis, vous avez impatiemment essayé les robes que vous aviez commandé. Elles vous vont à ravir et vous aimeriez ne plus les quitter ? Vous êtes satisfaite par la façon dont Marobesoiree a pris en charge votre commande et répondu à vos attentes ?
Alors rejoignez la communauté Marobesoiree et partagez votre expérience avec nos autres clientes ! Vous pouvez donnez votre avis et commenter votre robe sur notre site, juste en dessous du titre. De plus, vous pouvez partager notre site sur Google Plus et publier votre avis sur nos pages Facebook (ici et ici) ou sur notre timeline Twitter (par là) ! Nous serons ravis de constater que nous embellissons le quotidien de nos clientes.
Pas de panique ! Vous avez le choix, nous pouvons vous proposer un échange, un remboursement ou un avoir.
Mais avant toutes choses, il faut procéder à une « demande SAV » (en bas à droite de chaque page), puis cliquer sur « demande SAV client ayant un compte » ou « demande SAV client invité » si vous n’avez pas de compte.
Notre SAV se chargera de revenir vers vous dans un délai très court afin de vous expliquer la procédure à suivre.