Vous avez visité notre site et repéré des robes qui vous plaisent, mais vous ne savez pas si elles vous iront ? Vous avez peur de commander sur internet ?
Vous serez alors ravie de savoir que nous avons une boutique, au même endroit où se trouvent nos bureaux du service "hotline" ainsi que du service "expédition" et du service après vente.
Nous nous situons dans le sud de la France à La Garde, près de Toulon.
Notre adresse est la suivante:
42 Avenue Sadi Carnot
83130 La Garde
Avant de nous rendre visite, veuillez appeler le 04 94 23 13 60 afin de prendre rendez-vous et de fixer une date d’essayage.
A très vite dans notre boutique !
FermerNotre boutique vous ouvre ses portes du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.
La plupart de nos clientes nous rendent visite le samedi, aussi nous vous conseillons de prendre rendez vous en semaine pour effectuer vos essayages et éviter trop d'affluence. En effet, nous pourrons déjà voir avec vous les robes qui vous plaisent le plus et les préparer, et vous pourrez les essayer en toute tranquilité.
Pour prendre rendez-vous c'est très simple, il suffit de nous téléphoner au 04 94 23 13 60 et nous fixerons ensemble une plage horaire qui vous convienne.
Fermer42 Avenue Sadi Carnot
83130 La Garde
Votre GPS devrait pouvoir vous amener au magasin
Vous n’êtes pas du coin ? Vous êtes perdu ?
Veuillez cliquer le lien suivant: https://goo.gl/maps/Bzk5LoU2nDVvRhRe8
FermerLes robes sont réparties par rubriques et sous-catégories.
Si vous recherchez une robe courte, optez pour la rubrique « Robes de Cocktail » ; si c’est une robe longue qu’il vous faut vous trouverez votre bonheur dans la rubrique « Robes de Soirée ».
Les boléros, bijoux et sacs se trouvent dans la rubrique Accessoires.
Enfin, si vous recherchez une robe avec des critères précis, par exemple « robe rouge longue », utilisez l'outil filtrage (à droite) pour affiner votre recherche.
FermerSi l’article que vous désirez n’est pas disponible, vous le constaterez après avoir entré la couleur et la taille souhaitées, au moment de rentrer la date d’évènement celle-ci sera grisée. Vous pourrez alors entrer une date d’évènement de plus de 25 jours d'écart avec le jour où vous commandez, qui est le délai de livraison nécessaire pour que nous puissions confectionner votre robe que nous n’avons pas en stock.
FermerVous ne faites pas une taille standard (entre 36 et 44) ? Vous préférez avoir une robe qui n’appartienne qu’à vous à vos propres mensurations pour être sûre qu’elle vous ira ?
Pas de panique vous pouvez la faire confectionner SUR MESURE ! Nous proposons ce service pour la quasi-totalité de nos robes. Il vous suffit de :
1. Choisir votre robe préférée parmi les modèles de confection personnalisée
2. Sélectionner la couleur que vous souhaitez
3. Sélectionner votre date d’évènement (Il faut saisir une date dont le chiffre n’est pas grisé, en général supérieur à 30 jours, qui est le délai de confection d’une robe sur mesure)
4. Puis allez dans taille et cliquez sur « personnalisée »
5. Un tableau s’affiche, et entrez vos mensurations (tour de poitrine, taille, hanche etc.) que vous avez préalablement mesuré à l’aide d’un mètre souple.
6. Ajoutez une quantité, puis cliquez sur « ajouter au panier » et l’affaire est dans le sac !
(!) La confection personnalisée requiert un supplément pouvant aller de 10€ à 30€ environ selon la robe, étant donné que la couleur du tissu et les mensurations ne sont pas standardisés.
(!) Les robes confectionnées sur-mesure ne peuvent être ni reprises, ni échangées étant donné qu'elles ne peuvent convenir qu'à la cliente qui les a commandées.
FermerCertaines de nos robes en stock peuvent être disponibles dans plusieurs coloris différents.
Si tel est le cas pour votre robe, vous pouvez choisir son coloris dans le menu déroulant qui se trouve à droite de la photo représentative de la robe.
Afin de vous aider dans votre choix, nous avons mis en place un Tableau de Couleurs où vous pouvez visualiser les coloris et leur nom.
(!) Certaines robes ne sont disponibles en stock que pour quelques coloris, si vous désirez un coloris différent votre commande sera alors considérée comme une confection sur-mesure car vous avez personnalisé cette robe. Si vous ne souhaitez pas commander une robe sur-mesure, veillez à ce que la mention "sur-mesure" n'apparaisse pas dans le titre de la robe concernée.
Fermer* Si vous faites une taille standard entre le 36 et le 44 mais que vous avez des doutes, nous vous proposons un Guide des Tailles.
Celui-ci vous permet de comparer vos mensurations aux mensurations universelles et ainsi de savoir quelle taille commander. Pour cela, vous devrez au préalable prendre vos mensurations en sous-vêtements à l'aide d'un mètre souple.
Nous souhaitons également mentionner que nos robes sont constituées pour la majorité de tissus non extensibles et qu'elles sont assez près du corps, ainsi en cas de doute mieux vaut choisir votre taille avec un ou deux centimètres de marge. Sélectionnez la taille qui vous convient dans le menu déroulant sans vous tromper, et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "ajouter au panier" !
Cliquez pour visualiser le guide des tailles.
* Si votre taille ne correspond pas à nos tailles standard allant du 36 au 44, ou que vous souhaitez que votre robe soit parfaitement ajustée à vos mensurations, alors il vous faudra commander cette robe en sur-mesure, ce qui requiert un délai supplémentaire de confection. Les robes sur-mesure ne peuvent être ni reprises, ni échangées.
FermerAprès avoir déterminé la couleur et la taille que vous souhaitez, vous devrez choisir la date de votre évènement, c'est à dire la date à laquelle vous allez porter cette robe si vous avez un mariage ou une cérémonie de prévue. La plupart du temps vous n'aurez pas de mal à renseigner ce champs.
Cependant il peut arriver que vous ne puissiez pas cliquer sur un jour ou un mois du menu déroulant car il sera grisé.
Cela est certainement dû au fait que le délai de livraison risque de dépasser la date de votre évènement. Plus précisément, lorsque vous commandez votre robe sur-mesure ou qu’elle est en rupture de stock, le délai entre l’instant où vous passez commande et le jour où vous recevez votre robe peut être de 25 à 30 jours, selon les aléas de la poste. Par précaution, notre logiciel ne vous autorise donc pas à saisir une date d’évènement trop proche du jour où vous passez commande.
Il est toutefois possible d'accélérer le délai de confection. Veuillez nous contacter par email ou par téléphone au 04 94 23 13 60 pour toute commande urgente.
FermerUn ou plusieurs articles vous plaisent et vous souhaitez passer commande ?
C’est enfantin, vous n’êtes même pas obligé d’ouvrir un compte sur notre site !
* Si vous avez un compte : il suffit de vous connecter, d’ajouter les articles dans votre panier et de vous laisser guider par le bouton « commander ». Toutes vos informations de livraison et de paiement sont déjà préinscrites vous n’avez rien d’autre à faire que de confirmer.
En plus, votre compte vous permet de cumuler des points de fidélité donnant droit à de nombreux avantages.
* Si vous n’avez pas de compte : achetez en « mode invité », vos données ne seront pas enregistrées d’une commande à la prochaine, il faudra les réinscrire à chaque fois.
FermerVous avez acheté un ou plusieurs articles sur notre site ? Sachez que chaque article vous rapporte des points de fidélités que vous pouvez transformer en euros pour votre prochaine commande :
100 points = 1 euro
1000 points= 10 euros
Pour les utiliser ? Rien de plus simple !
Ajoutez au panier le ou les articles souhaités, puis au moment de choisir le moyen de paiement il vous suffit d’entrer le nombre de points que vous souhaitez utiliser. En effet, vous pouvez choisir de ne pas déduire la totalité de vos points au prix de l'article que vous allez commander.
FermerVos commandes sont d'abord informatisées avant de nous être transmises. Ainsi après avoir validé et payé votre commande vous ne pouvez plus en modifier le contenu, c'est pourquoi il vous faut bien vérifier toutes les données que vous renseignez dans votre formulaire de commande.
Vous pouvez cependant annuler votre commande si vous nous envoyez un e-mail immédiatement avant que nous ne lancions l’envoi, sachant que chaque commande passée avant 15h est envoyée le jour même. Pour procéder à cette annulation, il suffit d'envoyer rapidement un e-mail à notre SAV.
Nous vous répondons du lundi au samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h.
FermerChez nous vous avez le choix entre 3 modes de paiement :
* Par Carte bancaire : Carte Bleue, Visa, Mastercard, émises en France
* Par PayPal
* Par Chèque que vous adresserez à : SINOVAR SARL, 295 RN97 83130 La Garde. Nous vous enverrons l’article dès la réception du chèque.
Faites vos achat en toute confiance sur Marobesoiree avec la garantie d'une sécurité maximale ! Nous prêtons une grande attention aux questions de sécurité concernant le paiement par carte bancaire sur internet.
Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire, le Crédit Agricole. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est à dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par le Crédit Agricole et ne sont jamais en possession de marobesoiree.fr. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte bancaire pour faire vos achats sur Marobesoiree c'est en réalité au Crédit Agricole que vous les transmettez et non à nous.
En règle générale, lorsque vous utilisez un moyen de paiement en ligne, vérifiez toujours plusieurs points afin d'être sûr que la page internet est sécurisée :
* L'adresse URL de la page doit commencer par "https" et non http
* La présence d'un cadenas dans la barre d'adresse est un autre indicateur de page sécurisée
Dans le domaine du prêt-à-porter et plus précisément des robes de soirées, il y a beaucoup de sites qui se développent mais tous ne sont pas forcément de confiance.
C’est pourquoi il faut choisir un site marchand FRANÇAIS comme le nôtre, pour être sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais comment différencie-t-on un site français d’un site étranger ?
- Vérifiez toujours l’immatriculation au registre du commerce
- A l’aide du numéro de SIREN qui est obligatoirement renseigné sur le site français dans les mentions légales, vous pouvez en savoir plus sur l’entreprise. Pour ça il suffit d’aller sur http://www.infogreffe.fr
- Faites une recherche sur le nom de domaine du site : pour les noms de site avec l'extension « .fr » interrogez le serveur de l'Afnic. Pour toutes les autres extensions interrogez un serveur Whois.
- Vérifiez la présence des contacts obligatoires : adresse et téléphone.
- Identifiez les frais et les moyens de livraison :
* Si le site vous propose comme moyen de livraison uniquement DHL, il n’est pas français et vous payerez plus cher.
* Si ce sont des services comme Colissimo ou Chronopost, services de la poste, c’est un site français.
* Acheter sur un site français est très important car vous risquez de payer des frais de douane considérables si vous achetez en Chine ou aux Etats Unis.
Pour une question de sécurité.
Comme tout site internet marchand qui se respecte, nous avons un moyen de paiement par carte bancaire très sécurisé via le Crédit Agricole. Pour faire face aux fraudes, celui-ci nous demande quelquefois de réclamer une photocopie de la pièce d’identité ou de la CB au nom de l’acheteur pour vérifier que cela coïncide bien. Si cela vous arrive, ne pensez pas que l’on vous prenne pour un fraudeur, loin de là ! C’est simplement un système de sécurité automatique qui nous permet de prévenir les fraudes. Cela arrive très rarement, mais nous joindre cette photocopie ne vous prendra que quelques secondes.
Cette procédure permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
En effet, si un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu malintentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.
Nous ne gardons en aucun cas les informations que vous nous envoyez, ni ne les utilisons à des fins autre que pour votre sécurité.
FermerNous vous offrons la livraison Colissimo pour l’achat d’une ou plusieurs robes
Nous livrons dans le monde entier afin de faire profiter à toutes les femmes de nos robes d’exception. C’est un service très rare pour un site francophone !
Il existe 3 modes de livraison actuellement, ces 3 modes sont disponibles pour la France, les DOM-TOM et l'étranger, seuls les tarifs et les délais changent en fonction du pays.
* Colissimo suivi 48h : remise sans signature via Colissimo. Pour la France il faut compter 48h à 72h après expédition, pour la Suisse, la Belgique et le Luxembourg il faut compter 3 à 5 jours, et pour les DOM-TOM il faut compter 5 à 10 jours. Livraison du lundi au samedi. Le colissimo suivi 48h est offert par Marobesoiree.fr pour les envois en France métropolitaine.
* Colissimo recommandé : Mode sécurisé avec signature via Colissimo. Pour la France il faut compter 48h à 72h après expédition, pour la Suisse, la Belgique et le Luxembourg il faut compter 3 à 5 jours, et pour les DOM-TOM il faut compter 5 à 10 jours. Livraison du lundi au samedi.
* Chronopost / Chrono 13 : Mode rapide avec signature via CHRONOPOST. Pour la France il faut compter 24h après expédition, pour la Suisse, la Belgique et le Luxembourg il faut compter 2 jours, et pour les DOM-TOM il faut compter 3 jours. Livraison du mardi au samedi.
FermerPour une robe en stock le délai de livraison est de 48 à 72h, pour une robe en rupture de stock ou sur-mesure celui-ci est de 25 à 30 jours.
Au moment où votre commande est expédiée vous recevez un mail vous délivrant un lien où vous pourrez suivre l’acheminement de votre colis en temps réel.
Vous pouvez également vous rendre sur le site www.colissimo.fr et indiquer le numéro de suivi que nous vous avons communiqué. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez perdu ce numéro, nous vous le redonnerons.
FermerAprès avoir enfin reçu votre colis, vous avez impatiemment essayé les robes que vous aviez commandé. Elles vous vont à ravir et vous aimeriez ne plus les quitter ? Vous êtes satisfaite par la façon dont Marobesoiree a pris en charge votre commande et répondu à vos attentes ?
Alors rejoignez la communauté Marobesoiree et partagez votre expérience avec nos autres clientes ! Vous pouvez donnez votre avis et commenter votre robe sur notre site, juste en dessous du titre. De plus, vous pouvez partager notre site sur Google Plus et publier votre avis sur nos pages Facebook (ici et ici) ou sur notre timeline Twitter (par là) ! Nous serons ravis de constater que nous embellissons le quotidien de nos clientes.
Pas de panique ! Vous avez le choix, nous pouvons vous proposer un échange, un remboursement ou un avoir.
Mais avant toutes choses, il faut procéder à une « demande SAV » (en bas à droite de chaque page), puis cliquer sur « demande SAV client ayant un compte » ou « demande SAV client invité » si vous n’avez pas de compte.
Notre SAV se chargera de revenir vers vous dans un délai très court afin de vous expliquer la procédure à suivre.
FermerVous avez reçu votre article mais la taille ne vous va pas ou la couleur ne vous convient pas ? Pas de problème, vous pouvez procéder à un échange. Comme vu ci-dessus il faut renseigner le formulaire SAV en stipulant que vous souhaitez un échange et en renseignant le modèle la taille et la couleur de l’article avec lequel vous voulez échanger le vôtre.
Un échange est possible sous 7 jours dès la réception du colis. Votre robe doit être intacte, encore emballée et étiquetée. Pour cela, renvoyez votre robe à l'adresse suivante :
Sinovar 295 RN97,
Lieu dit La Pierre Ronde
83130 La Garde
Votre colis doit être accompagné de la facture de la commande où figurent la couleur ou la taille que vous souhaitez pour votre nouvelle robe, ainsi qu’un chèque de 6,50€ correspondant aux frais de port de la réexpédition en 72h.
L’échange d’un article avec un autre vous coutera 6,50 € quel que soit l'article (7€ s'il y a 2 articles, 8 € pour 3 articles etc.), frais correspondant à l’expédition du nouvel article. Les frais de réexpédition de votre première commande sont à votre charge.
(!) L'échange d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
FermerNous pouvons procéder au remboursement d'un article sous maximum 30 jours à compter de la date de réception de votre colis.
Le remboursement ne peut être effectué que si la robe nous est retournée dans un état neuf, dans son emballage d'origine et toujours étiquetée dans un délai de 7 jours à l'adresse suivante :
SINOVAR SARL
295, Route Nationale 97
Lieu dit La pierre ronde
83130 LA GARDE
Il est nécessaire de joindre la facture originale indispensable pour procéder au remboursement. N’oubliez pas d’ouvrir une demande de SAV au préalable et d’attendre que celle-ci soit approuvée par nos services avant de renvoyer l’article.
(!) Le remboursement d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
L’avoir est sous forme de points de fidélités. Les points de fidélités sont immortels, ils ont une durée de vie illimitée et vous pouvez ainsi décider de les utiliser à tout moment.
L'avoir est possible aux mêmes conditions que celles d'un échange ou d'un remboursement.
Afin d’utiliser vos points de fidélités pour votre prochaine commande vous devez ajouter au panier le ou les articles souhaités, puis au moment de choisir le moyen de paiement il vous suffit d’entrer le nombre de points que vous souhaitez utiliser (vous n’êtes pas obligés de déduire la totalité des points de fidélité au montant de votre cmmande).
(!) L'échange d'une robe confectionnée sur-mesure est impossible, étant donné qu'elle a été créée spécialement pour la cliente qui l'a commandée.
Vous pouvez créer votre compte client de 2 façons différentes :
* Soit en cliquant en haut à droite du site sur "mon compte". Dans ce cas-là il suffit de confirmer en cliquant sur "créer un compte". Vous devez ensuite remplir et valider toutes les informations demandées.
* Soit en créant votre compte client en même temps que vous passez votre première commande. Dans ce cas-là, après avoir validé votre panier, il vous suffit de sélectionner "s’enregistrer" puis cliquer sur "continuer". Vous devez ensuite remplir et valider toutes les informations demandées.
L'intérêt d'avoir un compte client est d'accumuler des points de fidélité. Nous vous offrons 100 points dès l'ouverture d'un compte, puis vous gagnerez des points à chaque achat (100 points = 1€).
FermerNotre blog (ici) est le lieu où nous publions des articles et billets ayant un rapport de près ou de loin avec les robes de soirée, le mariage et la mode.
Vous pourrez également y trouver des informations supplémentaires sur notre boutique et nos robes, suivre l'actualité de Marobesoiree et découvrir nos nouveautés.
Enfin, vous aurez le privilège d'avoir accès à des codes promos, jeux-concours ou autres avantages clients via les articles que nous publions régulièrement sur notre blog.
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* Notre Téléphone : 04 94 23 13 60
* Notre Fax : 09 72 37 25 95
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Lieu Dit La Pierre Ronde
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